Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GALERIE
Archives
15 mars 2007

CA RESEMBLE AU PRINTEMPS ...

2006_04A

Ces quelques mots pour saluer les beaux jours enfin revenus, accompagnés de températures incitant à la flânerie et aux arrêts terrasse .

Pour preuve, 12,5° à Bressuire ( dans les Deux-Sèvres ) à 18 h 49 .

Bon printemps et bonnes balades à toutes et tous .

P.S : Merci à toutes celles et à tous ceux dui, dans l'ombre, me visitent . Je rappelle que ce blog se veut être aussi un peu le votre, donc n'hésitez pas à réagir à une photo ou un article ; çà me ferait bien plaisir .

Publicité
Commentaires
S
de rien ! et hop ! un troisième petit comm... lol (qui sert à rien mais c'est pas grave)<br /> <br /> Ah si... vive la Poste !
V
eh oh, je te rappelle qu'on a un bureau de poste, quand même ! lol <br /> <br /> Quant au soleil, je te rassure, il ne fait que passer . Il se refait la malle ce week-end .<br /> <br /> Qui a dit que les bonnes choses ont toujours une fin ?<br /> <br /> Merci quand même
S
Et un autre comm pour la route... Et pour me faire pardonner mon odieuse ironie sur ton trou perdu... euh ton village ;) (hihi, désolée on se refait pas :D )
S
yes, vive le printemps !<br /> Mais dis donc le soleil arrive même à vous gratifier de ses rayons dans ta cambrousse perdue ? La classe ! lol ;)
MA GALERIE
Publicité
Publicité